Géobiologie vient de GEO (la terre) et BIO (la vie). Globalement, ce serait l'étude de l'influence de la terre sur la vie. En présence de phénomènes encore inconnus, l'être humain a tendance à minimiser les conséquences ou, les attribuer à des forces "supérieures" quand elles ne sont pas dite "de sorcellerie".
En fait, notre ignorance limite notre élévation de conscience.
Ce n'est que depuis quelques dizaines d'années que nous "acceptons" les capacités des sourciers à trouver de l'eau souterraine, des failles ou des irrégularités des champs terrestres. Ces techniques ancestrales basées sur l'énergie de vie se retrouvent sous les noms de Feng shui au Japon, Chi en Chine, Kaa en Inde, Éther chez les ancêtres occidentaux ou Wouivre chez les Celtes.
Ces champs terrestres liés aux réseaux Hartmann, Curry et bien d'autres phénomènes bien réels, peuvent engendrer des maux, des maladies orphelines, crampes, insomines et bien plus encore. La médecine traditionnelle s'efforce d'en soigner les symptômes, et quand les causes échappent à la médecine traditionnelle, elles ne sont pas traités et c'est souvent le cas.
Heureusement, ces mêmes champs existent aussi dans des configurations bénéfiques pour notre santé. Bien les connaître c'est vivre en harmonie avec la terre.

  La géobiologie c'est :
  • L'étude de votre terrain, implantation de votre maison et recommandations d'aménagement des pièces, renforcement immunitaire.
  • Harmonisation de votre espace de vie (pro et privé)
  • Apport de correction grâce aux ondes de forme.
  • Conseil en Bioculture

Ainsi, une personne qui viendrait consulter pour un problème d’insomnie et parfois depuis des années, pourrait très bien être surpris que la solution réside dans le simple fait de déplacer son lit de quelques centimètres !

Au délà des consultations...

Partager les connaissances permet de faire progresser cet art, c'est l'objectif que nous nous fixons dans les stages proposés à l'association. Rhytmés par de la théorie et des sorties sur le terrain pour les applications pratiques, les stages sont généralement étalés sur l'année sur 2 voire 3 jours selon le niveau et les modules. Les stages sont aussi une occasion de rencontrer différents intervenants cumulant pour certain des générations de pratique, d'observations, ou en un mot, de Connaissance.